Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 café + philo = ?

Aller en bas 
AuteurMessage
hervé




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/02/2006

café + philo = ? Empty
MessageSujet: Re: café + philo = ?   café + philo = ? EmptyDim 12 Fév à 20:37

hervé a écrit:
Pour celles et ceux que çà peut interesser, il faut savoir qu'il existe un "café philo" en ville, le 'tonneau de Diogène" 8 place Notre Dame, où n'importe qui peut venir écouter et débattre s'il le veut sur un sujet de philo de la vie courante. Tout le monde est accepté, étudiants, adultes, amis, parents, jeunes et moins jeunes Very Happy et vous passerez croyez moi un agréable moment devant un café avec un sujet précis pour thème de la soirée. On peut venir et partir quand çà nous chante, c'est gratuit...sauf le café. les thèmes et les soirées sont programmées, à l'avance, c'est le mercredi ou le jeudi....je peux me renseigner si vous voulez...Je me ferai une joie de vous y accompagner.J'ai déjà tenté l'expérience, c'est GENIAL !! ..On tente? j'attends vos réponses.

pour info : mercredi 15 février à 2Oh30 : thème : "le silence est un langage"
tel pour infos : 04 76 42 38 40

Hervé
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
café + philo = ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» philo le travail
» philo desir Descartes
» la correction des sujets de philo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers libres :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser