Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les films à voir au ciné en ce moment :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hervé




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/02/2006

les films à voir au ciné en ce moment : Empty
MessageSujet: Re: les films à voir au ciné en ce moment :   les films à voir au ciné en ce moment : EmptyDim 12 Fév à 18:39

hervé a écrit:
Avez vous vu des films interessants dernièrement ?

Personnellement, j'ai vu "Jarehead" qui parlais de la guerre en irak vue par un américain. Superbe film psychologique.

Avez vous vu " Les bronzés 3 " ? qu'en pensez vous ? est ce que çà vaut le coup de se déplacer ?
si vous avez des suggestions de films, allez y, je suis preneur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kéké




Nombre de messages : 1
Localisation : champ sur drac
Date d'inscription : 15/02/2006

les films à voir au ciné en ce moment : Empty
MessageSujet: Les bronzés 3   les films à voir au ciné en ce moment : EmptyMer 15 Fév à 17:47

Alors moi on ma dit que le meilleur dans les bronzés 3 était la chanson donc jpense cda sert a rien de se déplacer surtout qu'ils ont fait plein de pub et qu'a la fin le film vaut pas le coup d'etre vu . Donc moi j'attendrais qu'il sort en dvd je pense !! Mais autrement j'ai vu jarhead é il est trés bien . Aller le voir mais jcrois qu'il est plus a l'affiche !!
Revenir en haut Aller en bas
antoine2405




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2006

les films à voir au ciné en ce moment : Empty
MessageSujet: Re: les films à voir au ciné en ce moment :   les films à voir au ciné en ce moment : EmptyMer 15 Fév à 23:13

au film a ne regardé que pour chez (soit a TELECHARGER Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mike




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2006

les films à voir au ciné en ce moment : Empty
MessageSujet: Bronzés 3   les films à voir au ciné en ce moment : EmptyVen 17 Fév à 14:42

je déconseille fortement à tous d'aller voir "les bronzès 3" au cinéman, c'est un film très moyen, qui mérite tout simplement d'être vu sur TF1 une soirée quelcnque...

Mike (amateur de qualité)
Revenir en haut Aller en bas
antoine2405




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2006

les films à voir au ciné en ce moment : Empty
MessageSujet: Re: les films à voir au ciné en ce moment :   les films à voir au ciné en ce moment : EmptySam 18 Fév à 3:01

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films à voir au ciné en ce moment : Empty
MessageSujet: Re: les films à voir au ciné en ce moment :   les films à voir au ciné en ce moment : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films à voir au ciné en ce moment :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fana de Kung FU ?
» Un site de FILMS EXTRAORDINAIRE !!
» AUTRE SITE DE FILMS :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers libres :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser