Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un site de FILMS EXTRAORDINAIRE !!

Aller en bas 
AuteurMessage
hervé




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/02/2006

Un site de FILMS EXTRAORDINAIRE !! Empty
MessageSujet: Un site de FILMS EXTRAORDINAIRE !!   Un site de FILMS EXTRAORDINAIRE !! EmptySam 25 Fév à 0:00

Tu recherches des extraits de films en avant première ou des extraits à visionner, des bandes annonces ? Voici un site EX-TRA , j'en ai d'autres au cas où tu en voudrais des différents, mais c'est vraiment super car tu peux conserver des extraits de films qui t'on marqué et même voir les prochains qui ne sont pas encore sortis....tapes sur TRAILER si tu veux voir les extraits....tiens moi au courant si tu aimes...merci !!! What a Face

http://www.rottentomatoes.com/

PS : essaie de visionner le clip de DESTINATION FINALE 3 , tape sur TRAILER, et n'hésite pas à télécharger REal Player pour le voir....en High Resolution !! c'est génial !!! interdit au moins de 12 ans !! (pour eux, il reste les "Bisounours" ou les "télétubbies"...
et je ne te parle pas de ....."Night Watch", ni de "superman "qui sortira en été 2006 ni du dernier "Mission impossible 3" qui sortira le ...05/05/06....amuse toi bien en les regardant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un site de FILMS EXTRAORDINAIRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTRE SITE DE FILMS :
» fana de Kung FU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers libres :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser