Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SCHWARZENEGGER : pas si clean que çà...

Aller en bas 
AuteurMessage
hervé




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/02/2006

SCHWARZENEGGER : pas si clean que çà... Empty
MessageSujet: SCHWARZENEGGER : pas si clean que çà...   SCHWARZENEGGER : pas si clean que çà... EmptySam 25 Fév à 1:53

Voici un article publié le 19 juillet dernier dans un journal US...pour les fans de Schwarzzi, dommage qu'il nous déçoive autant...Alors, le culte du super héro mis au palcard ? Qui croire ?

"
Musculation
Schwarzenegger cachait bien son jeu

Mardi 19 juillet 2005

Les électeurs californiens viennent d'apprendre que leur gouverneur, Arnold Schwarzenegger, n'était pas un homme aussi vertueux qu'il voulait le faire croire. Quelques jours avant sa prise de fonction, en novembre 2003, l'ancien "Monsieur Univers" a signé un contrat de cinq ans en tant que "consultant" en faveur de la revue de culturisme, "Flex and Muscle and Fitness".

Divulgué par le Los Angeles Times, le contrat octroyait le titre de "directeur de la rédaction" au gouverneur de la Californie, mais sans obligation de fournir un quelconque travail. Le temps qu'il consacrait au magazine était laissé à "sa seule discrétion", stipule encore le contrat signé avec la société d'édition American Media Incorporated's Weider Publications. En échange de la publication de son nom dans le magazine, Schwarzenegger recevait 1% des recettes publicitaires de la revue avec un minimum d'un million de dollars par an. La première année du contrat a rapporté 8 millions de dollars à l'ancien acteur.

La révélation de l'accord a jeté le doute sur son action. L'an dernier, Schwarzenegger avait mis son veto à une loi destinée à contrôler l'industrie des compléments nutritionnels consommés par les sportifs afin d'améliorer leurs performances. Des produits dont les publicités constituent l'essentiel des recettes de ce secteur. Devant cet évident conflit d'intérêt, Schwarzenegger n'a pas eu d'autre choix que de mettre un terme à son contrat. "J'ai décidé de mettre un terme à la relation que nous avons aujourd'hui", indique Arnold Schwarzenegger. "Je continuerai à promouvoir le culturisme et la lutte contre l'obésité" assure-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
 
SCHWARZENEGGER : pas si clean que çà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers libres :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser