Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ZIZIQUE à découvrir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hervé




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/02/2006

ZIZIQUE à découvrir ? Empty
MessageSujet: ZIZIQUE à découvrir ?   ZIZIQUE à découvrir ? EmptyJeu 23 Fév à 1:12

Personnellement, j'aimerais bien que vous m'aidiez dans ma quête de nouvelles musiques, à savoir que je suis constament à la recherche de musiques originales dont on parle peu quelques fois, mais qui valent le coup d'être connues. Mes goûts ? Toutes sortes de zikmu sauf du rap ( en passant par le jazz, le métal, la variété, la soul, la funk, la techno, etc...)...Je suis preneur de toute info intéressante...
Do not let me be ignorant !!
thanx in advance....
Hervé
PS : idem pour les BO de films.... bom
Revenir en haut Aller en bas
pierregotto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2006

ZIZIQUE à découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: ZIZIQUE à découvrir ?   ZIZIQUE à découvrir ? EmptyMar 7 Mar à 23:14

Salut Hervé, alors pour te mettre a jour musicalement, dans les BO de film, tu as la BO de Moulin Rouge qui mélange pas mal de genre musiquaux et qui plait a beaucoup de monde, la BO du seigneur des anneaux est pas mauvaise non plus mais plus typé musique d'ambiance après pour te proposer d'autres groupes/chanteurs, reste dans les classiques: Coldplay, Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Ben harper puis si tu donne plus d'informations sur tes gouts et préférences je pourrai te proposer des artistes moin connus mais toujours aussi plaisant a écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishra

Kamishra


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2006

ZIZIQUE à découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: ZIZIQUE à découvrir ?   ZIZIQUE à découvrir ? EmptyJeu 21 Sep à 0:07

Perso j'écoute en boucle un cd actuellement, il s'agit de Brisa Roché "The chase" (ouais bon, pas connue effectivement). Elle a déjà donnée un mini concert à grenoble et est passée à taratata. C'est genre un peu Jazz/bar ambiance (je sais pas trop comment décrire, enfin ça se rapproche un peu du côté piano bar je crois).

Bref, il y a une reprise par exemple d'une chanson d'Adamo (Dans le vert de ses yeux) pour ceux qui connaise. C'est un album en anglais (2 titres en français).

Ca plaira pas forcément à tout le monde, mais je suis tombé sous le charme. A découvrir en tout cas.

Sinon, globalement, j'adore Emilie simon, avec son style électro. Son premier album reste mon préféré, sinon le nouveau "végétal" est pas non plus. (PS : c'est elle qui a composé la Bo du film "La marche de l'empereur"). I love you
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/02/2006

ZIZIQUE à découvrir ? Empty
MessageSujet: reponse zizik   ZIZIQUE à découvrir ? EmptyJeu 21 Sep à 11:51

quelques fois j'ai l'impression d'être vraiment inculte...je ne savais rien de tout ce que tu viens de me dire, mais bon, on apprend tous les jours n'est ce pas ? en tous les cas, je vais "zieuter" çà du coté d'Emule ou de Lime wire et je vais m'initier un peu....Personnellement j'adore le Hard, le Métal, La techno, la Goa, la Trans...mais je ne rechigne pas si j'écoute de vieilles chansons françaises (celles de mon enfance, celles qui me rappellent de si bons souvenirs...nostalgie quand tu nous tiens...ZIZIQUE à découvrir ? Icon_smile). Quant aux autres, étant curieux de nature, je vais de ce pas me cultiver un peu...

PS : y a til des amateurs de Country sur Grenoble ? moi je trouve çà plutôt rigolo, surtout quand on est dans le pays...çà fait couleur locale, et çà me rappelle mes avcances...lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamishra

Kamishra


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2006

ZIZIQUE à découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: ZIZIQUE à découvrir ?   ZIZIQUE à découvrir ? EmptyJeu 21 Sep à 19:58

La country ?! Shocked lol euh j'écoute pas ça tous les jours, mais je ne suis pas réfractaire pour autant, d'ailleurs j'ai même un cd de country "Fire in the kitchen", un cadeau des US de la part de mon frère (alors que je lui avait demandé un jeux vidéo le bougre ! Mad ) Laughing

Pour emilie simon, sur la mule, ça se trouve facilement, mais pour Brisa roché, c'est mission impossible je crois, il y a peu de sources dispos. Par contre on doit pouvoir en écouter des extraits sur le site de la fnac.

Sinon le metal, j'accroche pas trop.
La techno, ça dépend (comment ça ça dépasse ? Cool Razz ) j'aime bien le hardcore, que je qualiferai de techno ultra speed (?!), et la goa je ne connais que de nom (c'est un fruit la goa, non ?! scratch ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/02/2006

ZIZIQUE à découvrir ? Empty
MessageSujet: la goa : le nouveau fruit qui vient de sortir...   ZIZIQUE à découvrir ? EmptyJeu 21 Sep à 22:37

alors, pour infos, la goa est une musique Techno, un dérivé, mais rien à voir avec la goyave, le fuit exotique qu'on trouve sous les tropiques, dans les caraibes...Very Happy:D:D....peut être en lien avec la ville du même nom en Inde, quoi que je ne vois pas pourquoi mais bon...
sinon qui es tu sous ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamishra

Kamishra


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2006

ZIZIQUE à découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: ZIZIQUE à découvrir ?   ZIZIQUE à découvrir ? EmptySam 23 Sep à 11:28

Salut (je plaisantais pour la Goa hein ! Wink ) je précise car je voudrais pas passer pour un neuneu total ! Laughing

Je t'ai laissé un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/02/2006

ZIZIQUE à découvrir ? Empty
MessageSujet: suite de zizik   ZIZIQUE à découvrir ? EmptySam 23 Sep à 14:43

message privé lu..;et approuvé ! (NDLR)...........ZIZIQUE à découvrir ? Lol%21 à la prochaine devant une table.. ? ou ailleurs ? amitiés sincères
Revenir en haut Aller en bas
Kamishra

Kamishra


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2006

ZIZIQUE à découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: ZIZIQUE à découvrir ?   ZIZIQUE à découvrir ? EmptySam 23 Sep à 17:40

Smile Pourquoi pas à un laser game ou paintball ?!

Sinon, je souhaiterai soumettre un problème mathématique (ou de logique ?! Neutral ) que l'on m'a posé lors de tests à l'inscription d'une école. Je n'ai jamais trouvé la réponse.
Est ce qu'il y a un endroit sur le forum où je pourrais poster l'énnoncé ?

J'aimerais bien comprendre la solution et me coucher moins bête lol study geek
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/02/2006

ZIZIQUE à découvrir ? Empty
MessageSujet: suite et resuite....   ZIZIQUE à découvrir ? EmptySam 23 Sep à 21:13

eh bien pose ton énoncé là où bon te semble, le forum est là pour çà, utilise le comme tu le sens...je ne puis être plus clair... mais je suis d"un naturel curieux, alors j'attends la suite....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIZIQUE à découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: ZIZIQUE à découvrir ?   ZIZIQUE à découvrir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIZIQUE à découvrir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers libres :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser