Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BLAGUES à PART ....

2 participants
AuteurMessage
hervé

BLAGUES à PART .... Empty
MessageSujet: BLAGUES à PART ....   BLAGUES à PART .... EmptyMer 15 Fév à 14:54

Voici quelques reflexions qui m'ont été faites par certains d'entre vous et qui m'ont marqué par leur coté humoristique....Je vous les livre avec plaisir, non pas pour nous moquer, mais pour leur coté "vrai" sous-entendu....Tout le monde se reconnaitra dans ces questions, ou presque....

* Pourquoi peut on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?
*Pourquoi est ce qu'il y a des gens qui commandent un double cheese burger, des grosses frites et un coca light ?
*Pourquoi achetons nous des saucisses à hot dog en paquets de 10 et des petits pains à hot dog en paquets de 8 ?
*Pourquoi y a t il des stationnements pour handicapés devant les patinoires ?
*Pourquoi est ce que le jus de citron est fait avec des arômes artificiels alors qu'on trouve du liquide vaisselle fait avec de vrais citrons ?
*Pourquoi est ce que l'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat?
*Pourquoi lave-t-on nos serviettes de bain ? N'est on pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
*Si un mot est mal écrit dans un dictionnaire, comment s'en aperçoit on ?
*Est ce que les ouvriers de chez "Lipton" ont droit à une pause café ?
*Pourquoi "séparés" s'écrit il en un seul mot alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?
*Pourquoi les établissements ouverts 24/24 ont ils des serrures et des verrous ?
*Si je m'achète un boomerang neuf, comment puis je me débarrasser de l'ancien ?

Si vous avez d'autres questions de même genre, n'hésitez pas, je suis preneur...ces questions ne sont pas si puériles qu'elles en ont l'air...Je suis certain que certains d'entre vous retiendront ces questions plus facilement que les verbes irréguliers anglais...à bon entendeur, salut ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierregotto

BLAGUES à PART .... Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES à PART ....   BLAGUES à PART .... EmptyVen 17 Mar à 23:33

* Quand les hommes ont découvert que la vache donnait du lait, que cherchaient ils vraiment a faire?
Je l'aime bien moi celle la héhé
Revenir en haut Aller en bas

BLAGUES à PART ....
Page 1 sur 1