Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 stages de Février 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
hervé




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/02/2006

stages de Février 2007 Empty
MessageSujet: stages de Février 2007   stages de Février 2007 EmptyVen 5 Jan à 12:35

Bientôt des stages seront mis en place comme chaque année afin de vous permettre de vous améliorer encore plus dans vos connaissances. Ces stages sont en général accès sur des thèmes précis, dans des matières telles que le Français : niveau de 1ère : comment fair un commentaire de texte ? comment rédiger une dissertation ?
en anglais : préparer un oral ?
en allemand : comment prépararer un oral ?
en philo : coment expliquer ou disserter en Philo ?
Mais cette année, en plus, j'ai envie de proposer d'autres stages par d'autres intervenants que moi même, comme celui-ci par exemple :
comment faire pour prendre des notes et comment s'en servir ? çà a l'air tout bête, mais c'est d'un enjeu crutial quand je vois le nombre d'élèves qui ne savent pas (ou peu ) lire un énnoncé et prendre des notes en sours quand un prof parle au tableau...Très utile dans toutes les matière, même en maths...! eh oui, certains ne savent pas lire un énnoncé de maths en français !
bref, quoi qu'il en soit, ils sont en préparation.
Dates définitives fixées vers la mi- janvier.
Demandez moi...

Pour l'instant, au boulot !! l'année passe vite et y'a du pain sur la planche comme on dit....lol
amitiés à toutes et à tous

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
 
stages de Février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stages 2010
» stages de paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GpiG en ligne :: Dates importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser