Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 le paintball ???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hervé




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/02/2006

le paintball ??????? Empty
MessageSujet: le paintball ???????   le paintball ??????? EmptyDim 17 Sep à 19:20

est ce que l'un d'entre vous connais un centre de tir de paint ball sur la région ? je sais qu'il y a une boutik à Echirolles, 17 rue de Comboire, mais je ne sais pas s'il existe un camp d'entrainement...si vous pouvez m'aider...merci d'avance...
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Kamishra

Kamishra


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2006

le paintball ??????? Empty
MessageSujet: Re: le paintball ???????   le paintball ??????? EmptyMer 20 Sep à 11:45

Il existe (il me semble) une boutique et qui organise aussi des matchs.
Elle se situe en face de Pizza Hut (au carrefour où il y a "le Beaulieu").
Bref en face Pizza Hut quoi ! lol ! (bah c'est clair non ?! geek )

PS : Ca doit faire mal de se prendre des balles de peintures non ?! Le laser game c'est pô mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/02/2006

le paintball ??????? Empty
MessageSujet: paintball deuxième   le paintball ??????? EmptyMer 20 Sep à 16:29

ok, merci pour l'info, j'irai voir...je ne connais pas le laser game ...tu as des infos ? prix, quand ? lieu ? merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Kamishra

Kamishra


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2006

le paintball ??????? Empty
MessageSujet: Re: le paintball ???????   le paintball ??????? EmptyMer 20 Sep à 19:36

Le laser game c'est géant, (enfin j'adore personnellement Very Happy ). C'est par équipe (sur réservation) ça se joue dans une salle très sombre, chacun des joueurs porte un "combinaison" ou plutôt un bouclier lumineux et un pistolet laser. Le but est de de viser les cibles lumineuses des adversaires, les points sont comptabilisés en fin de partie par un ordinateur. Le tout dans un "labyrinthe" où se perdent les joueurs.
Tiens j'ai trouvé l'adresse de la salle de grenoble, il y a toutes les infos dessus :

http://www.lasergame.fr/salles/fr/?v=grenoble

Pour la magasin de Paintball, il semblerait que le magasin dont je te parlais ai fermé... pour réouvrir à Comboire tongue
Par contre j'ai trouvé le site :
http://www.paintballpark.fr/paintballpark_38.php
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/02/2006

le paintball ??????? Empty
MessageSujet: reponse Laser game   le paintball ??????? EmptyMer 20 Sep à 23:27

mille merci pour cette reponse.....çà me tente bien d'essayer...et puis çà change de ce qu'on peut faire quand il pleut à grenoble : café, ciné, resto, boite...

j'irai voir un de ces 4...je serais tenté d'en faire avec des élèves, çà peut être rigolo non ? histoire de se défouler, de s'éclater un peu et de se venger du prof ( ou vice versa)...:lol:

PS : au fait, tu es qui derrière ce pseudo? sans indiscretion ? mille grazie...le paintball ??????? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le paintball ??????? Empty
MessageSujet: Re: le paintball ???????   le paintball ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le paintball ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers libres :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser