Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 du vrai théatre pour rire bien grenoblois !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hervé




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/02/2006

du vrai théatre pour rire bien grenoblois !! Empty
MessageSujet: du vrai théatre pour rire bien grenoblois !!   du vrai théatre pour rire bien grenoblois !! EmptyDim 17 Sep à 19:08

Le revoilà après une absence remarquée à grenoble : serge Papagalli est de retour avec une nouvelle piève appelée : On n'est pas des quand même !!

Les premières que j'ai vues étaient géniales, celle ci devrait l'être tout autant...

Reservez au : 04 38 37 28 93, et de mon coté, je ne sais pas si je n'irais pas avec certains d'entre vous...lol, histoire de s'en payer une tranche comme on dit....

dates ?
5, 6, 7 oct : Agora de St Ismier

11, 12, 13 oct: Prisme de Seyssins

du 19 au 31 déc: Théatre de Grenoble

çà vous tente ? allez y.....vous ne reviendrez pas déçus, surtout si vous aimez l'humour des campagnes d'ici...

PS / avez vous vu Serge Papagalli dans "Camelot" sur la 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamishra

Kamishra


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2006

du vrai théatre pour rire bien grenoblois !! Empty
MessageSujet: Re: du vrai théatre pour rire bien grenoblois !!   du vrai théatre pour rire bien grenoblois !! EmptyMer 20 Sep à 11:48

T'es sûr qu'il sagit d'une nouvelle pièce ? Il me semble qu'elle a quelques années tout de même. ca remonte à l'époque où il faisait des sketchs tous les matins sur une radio (france bleu isère ?!) et où il terminait toujours ses sketchs par "On est pas des quand même !"

Enfin bon, c'est histoire de dire, parce que personnellement il ne me fait pas trop rire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/02/2006

du vrai théatre pour rire bien grenoblois !! Empty
MessageSujet: reponse à Kamishra   du vrai théatre pour rire bien grenoblois !! EmptyMer 20 Sep à 16:25

eh bien je pense qu'il s'agit d'une nouvelle piève, maintenant, on peut se renseigner pour savoir ce qu'il en est réellement. personnellement, j'aime Papagalli pour son humour gras , comme l'est l'humoiur bien d'ici, du plateau de LA Mure, de Vonavey...mais ce n'est qu'une question de goût et çà n'engage que moi of course...à voir peut être pour avoir un 2ème avis ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kamishra

Kamishra


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2006

du vrai théatre pour rire bien grenoblois !! Empty
MessageSujet: Re: du vrai théatre pour rire bien grenoblois !!   du vrai théatre pour rire bien grenoblois !! EmptyMer 20 Sep à 19:47

Ok en fait ce qui m'énnerve c'est le genre "Dauphinois" qu'il se donne alors qu'il est Coratin comme moi lol (sinon j'ai été avec son fils en classe de terminale, mais il n'est pas allez jusqu'au bac, pour allez bosser avec son père Shocked ) Autant dire que financièrement, c'est une "entreprise" qui marche les papagalli.

(Je ne dis pas qu'il n'a pas de talent, loin de là, mais juste que je n'apprécie pas trop son humour). Après comme tu dis, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis crévindiou ! clown
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/02/2006

du vrai théatre pour rire bien grenoblois !! Empty
MessageSujet: suite papagalli   du vrai théatre pour rire bien grenoblois !! EmptyMer 20 Sep à 23:21

OK au moins c'est clair, merci de tes explications qui tiennent la route...on ne se verra pas chez Papagalli alors...tant pis, à une prochaine....du vrai théatre pour rire bien grenoblois !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kamishra

Kamishra


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2006

du vrai théatre pour rire bien grenoblois !! Empty
MessageSujet: Re: du vrai théatre pour rire bien grenoblois !!   du vrai théatre pour rire bien grenoblois !! EmptyMer 20 Sep à 23:50

Euh oui en fait, je me suis emporté lol, désolé.

Non on se verra pas à cette occasion là alors, peut être à une partie de laser game ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du vrai théatre pour rire bien grenoblois !! Empty
MessageSujet: Re: du vrai théatre pour rire bien grenoblois !!   du vrai théatre pour rire bien grenoblois !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du vrai théatre pour rire bien grenoblois !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du rire bien de chez nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers libres :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser